L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut

MATÉRIEL GRAPHIQUE IMPRIMÉ

 

L’Entraide bénévole a fait appel à nos services afin de revoir l’ensemble du matériel promotionnel de l’organisme à but non lucratif. Nous avons bâti l’image de marque en harmonie avec le logo et le site Web existants. Les textes ont été écrits par Michèle Lalonde Communication

Nous avons développé le dépliant, puis le rapport annuel, le carton, l’affiche et la bannière rétractable (roll up) en mettant à l’honneur les visages rayonnants des personnes qui bénéficient des services de l’Entraide bénévole.

La grille graphique du rapport annuel a été complètement revue : structure des pages, typographie, icônes et couleurs. Alors que les précédents rapports annuels comptaient 16 pages, nous avons opté pour un format de 24 pages afin d’aérer le document et en faciliter la lecture. Le travail des bénévoles a été mis de l’avant par des photos prises par l’Entraide bénévole lors d’interventions auprès des bénéficiaires. Le but du rapport annuel est de rendre les chiffres plus concrets et plus humains pour séduire d’éventuels investisseurs. En quelques coups d’œil on voit l’impact de l’Entraide bénévole sur la communauté.

Pin It on Pinterest